11/11/2021

Astuces Vinted : comment réduire les FDP à 1€49

Bonjour à tous et à toutes!! 


 Vous avez repéré une t-shirt à 1€ sur Vinted mais le prix des frais de port ( en général 2€88) vous rebute?

 Ou vous n'arrivez pas à vendre un article à votre prix, l'acheteur a un budget mas frais de port compris et vous ne voulez pas réduire votre prix de vente ? 

 J'ai trouvé la solution pour réduire vos frais de port !!!


Vous pouvez réduire les frais de port à 1€49 avec Mondial Relay



Pour cela rien de plus simple, il faut juste modifier la catégorie de votre article en vêtements ENFANT  et les frais de port diminueront à 1€49 

Exemple:

Je vends un débardeur femme et mes frais de port sont à 2€88





Je modifie la catégorie ( je modifie la description pour bien expliquer la taille) et voilà le changement de frais de port: 






Bon shopping et bonne vente !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire