18/03/2013

Concours Möbius et Strike Suit Zero

Bonjour à tous!
Voici un nouveau concours ! Cette fois-ci je vous propose de gagner 2 lots

lot n°1 :  2 places de cinéma pour aller voir Möbius
Ces places sont valables dans tous les cinéma de France.

lot n°2:  une clé pour télécharger le jeu Strike Suit Zero http://store.steampowered.com/app/209540/

Pour participer, dites-moi en commentaire pour quel lot vous souhaiter gagner (vous pouvez participer pour les 2 lots)

Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires
- si vous me suivez sur Hellocoton  +1
- si vous me suivez sur twitter  +1
- si vous relayez sur les réseaux sociaux. Indiquer les liens de vos relais pour que vos chances soient comptabilisées. + 1

 Le concours débute aujourd’hui et aura lieu jusqu’au 22 mars à minuit. Je ferais moi-même le tirage au sort le 23 mars. Bonne chance à tous et à  toutes !

Edit 23 mars : la gagnante est Cindy Roussel . Félicitations tu remportes le lot n°1 .
Je remettrais en jeu le lot n°2.