13/03/2013

CONCOURS: le trio Tony Moly à gagner avec Trendybees

Pour fêter le lancement du blog, je vous propose de gagner le trio Tony Moly avec Trendybees 

 

 



Le trio Tony Moly est composé des dernières nouveautés :
- Nouveau : BB Créme Triple Expert (50 ml)
- Nouveau : Masque Latte Art Milk-Cacao Pore (85 ml)
- Baume à lèvres hydratant Cerise

Pour le voir en détail cliquez ici 

Le lot sera envoyé par Trendybees.

Trendybees.com : 1er site de ventes privées éphémères et communautaires! Déco, design, cuisine, beauté, enfant, geek.. .. tous les mois une sélection de 8 produits à découvrir et à partager avec ses amis.

Pour participer, répondez en commentaire  à la question suivante "quel genre de bons plans aimeriez trouver sur ce blog?"


Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires
- si vous me suivez sur Hellocoton  +1
- si vous me suivez sur twitter  +1
- si vous relayez sur les réseaux sociaux. Indiquer les liens de vos relais pour que vos chances soient comptabilisées. + 1

Je vous invite à suivre Trendybees sur facebook et sur twitter




Le concours débute aujourd’hui et aura lieu jusqu’au 28 mars à minuit. Je ferais moi-même le tirage au sort le 29 mars. J'espère que ce premier concours vous plaît, et je vous souhaite  bonne chance à tous et à  toutes !

Edit du 29 mars 2013 : Merci à tous pour vos participations! 
J'ai tiré au sort via random et c'est la participation n° 109 qui remporte le lot !
Bravo Kittylt! Envoies-moi par mail tes coordonnées! sans réponse de ta part avant le 2 avril je refais un tirage au sort !