04/11/2016

La Birchbox : Test et bon plan

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu ma première Birchbox que j'ai commandé grâce à un bon plan que je vous livre à la fin de cette article. 

Chaque mois BIRCHBOX vous propose 5 miniatures de produits de beauté tendance. Vous recevez une sélection de produit  (maquillage, soins ainsi qu’un accessoire ) qui correspond le mieux à votre profil beauté.

Son prix: 13€

J'ai donc commandé la Birchbox d'octobre: la vie ne rose



Voici la box que j'ai reçu :



Concernant le contenu, j'ai reçu 5 produits:

- un pinceau à blush Angled ( valeur 22€)
- lotion micellaire Embryolisse  100ml
- shampoing pur volume Hip  30ml
- crème visage anti-âge Huygens 10ml

Bon plan :

VOTRE BOX À 6€ AU LIEU DE 13€

Offre réservée aux nouveaux clients Birchbox

Grâce aux points Running Heroes , vous pouvez  bénéficier de la box à 6€ au lieu de 13€ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire