20/02/2016

Bon plan locations saisonnières avec Airbnb

Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous  parler de Airbnb : c'est un site qui  permet à des particuliers de louer tout ou partie de leur propre habitation comme logement d'appoint. 
Le site offre une plateforme de recherche et de réservations entre la personne qui offre son logement et le vacancier qui souhaite le louer. Il couvre plus de 500 000 annonces en plus de 33 000 villes et 192 pays. De la création en novembre 2008 jusqu'en juin 2012, plus de 10 millions de nuits ont été réservées sur Airbnb.



J'ai déjà testé de réserver un week-end avec Airbnb et j'ai été ravie: tout d'abord car c'est un très bon rapport qualité ( 64€ la nuit en bord de mer pour 4 personnes ) et puis j'ai pu réservé un logement atypique avec des propriétaires très sympas !

C'est pourquoi j'a i réservé à nouveau logement avec Airbnb pour un week-end en Bretagne au mois de mai. (115€ pour une grande maison) 


Bon plan:

Obtenez 18€ en passant par ce lien 


Aussi obtenez 10€ de réduction sans minimum dans un rayon de 100 km autour de certaines grandes villes européennes.
Le code est le nom de la ville +2016 

exemple : MARSEILLE2016 , DUBLIN2016 ,  AMSTERDAM2016


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire