02/07/2015

Tour de France : conseils et astuces pour avoir des cadeaux

Le tour de France 2015 va bientôt démarrer ! Si vous avez l'intention d'aller le voir seul ou en famille, voici quelques conseils et astuces pour récupérer un maximum de goodies sur le Tour de France :

 1/ Tout d'abord placez-vous dans un endroit stratégique

Privilégiez des endroits où le cortège ne passe pas vite, par exemple un virage serré, ne vous plaçer pas dans les descentes, ponts ou dans  les derniers kilomètres. Placez vous  à endroit  éloigné des attroupements, évitez les trottoirs inondés de monde. Si vous êtes seul à un endroit vous augmentez vos chances !

2/ Osez le déguisement !


Attirer l’attention du caravanier !  Soyez créatifs ou optez pour une simple perruque flashy qui fera son effet !
3/ Dansez , bougez !

Lâchez-vous 
4/ Fabriquez une pancarte

J'ai lu sur le blog de cochonou  que la pancarte c’est l’astuce ultime pour recevoir un bob Cochonou et une pluie de Mini Saucissons secs sur la route du Tour  ! Mais, chut, ça reste notre petit secret, ok ?! Pour réaliser la pancarte cliquer ici


5/ Soyez polis

Le b.a. ba  : un « merci » et un «  s’il-vous-plaît », ou un applaudissement , rendra le caravanier heureux et récompensant !



6/ Offrez une cible aux lanceurs
Défiez le caravanier en lui présentant une cible à viser  ! exemples efficaces : le parapluie retourné, l’épuisette géante,.... Et même le coffre ouvert (  dans le sens de la marche bien sûr ).