04/06/2015

Test et avis : Centrale Vapeur Elite de PHILIPS

Bonjour ,j'ai été sélectionné pour participer au programme d’ambassadeur sur la gamme de centrale Vapeur Perfect Care Elite de la marque PHILIPS sur le site Sampleo.

Sampleo , pour ceux qui ne connaissent pas encore , c'est le premier site de rencontre entre consommateurs  et entreprises. Sampleo fait tester gratuitement des produits de marques aux personnes qui le souhaitent, afin de recueillir leurs avis.
Pour participer, il vous suffit de cliquer sur la marque qui vous intéresse,  cliquez sur "Je participe" et devenez testeur de vos produits préférés !


Les promesses  de la  PerfectCare Elite :

La plus puissante
Alors que la plupart des centrales vapeur ne dépassent pas 6 bar de pression, PerfectCare Elite promet un minimum de 6,5 bar.Elle offre également débit de vapeur de 120 g/min et de 400 g/min en fonction pressing, qui vient à bout de tout vêtement et autorise le défroissage vertical.
Son secret ? Son générateur de vapeur Multi Chambre Cyclonic, puissant et léger, qui permet de produire une plus grande quantité de vapeur que les autres centrales.

La plus légère
Le poids moyen d’un fer est d’environ 1,3 kg. Cela n’a l’air de rien, mais peut à la longue générer une sensation d’inconfort, surtout pour qui repasse plus d’une heure d’affilée ! Avec PerfectCare Elite, Philips rabaisse le poids du fer à seulement 0,80 kg, soit 40 % de moins qu’un modèle traditionnel !

La plus rapide
Avec la technologie sans réglage OptimalTemp, signée Philips, plus besoin de choisir la température et le débit vapeur, PerfectCare Elite s’occupe de tout. Vous pouvez facilement passer d’un jean à un chemisier en soie, sans vous soucier de rien.

PerfectCare Elite est prête à l’emploi en moins de deux minutes et son réservoir amovible de 1,8L offre une capacité importante, sans interruption, donc un repassage longue durée.






Test et avis :

Dès réception  de ma centrale Vapeur Perfect Care ElitePHILIPS  j'ai été séduite pas son design et par la légèreté du fer.
Je n'ai pas eu besoin d'attendre longtemps pour avoir suffisamment de linge à repasser ! Dès le lendemain je testais cette nouvelle acquisition !


Très simple d'utilisation elle possède aucun réglage de température  grâce à la technologie OptimalTemp pour le bonheur de personnes qui ont peur de choisir la température en fonction du tissu.
Son temps de chauffe est rapide (moins de 2 minutes) et un signal indique lorsque l'appareil est prêt.
J'ai été ravie par le peu de bruit de la centrale vapeur. Mon ancienne centrale était beaucoup plus bruyante.

Elle possède 2 options:
Pendant le repassage on peut utiliser le réglage ECO pour économiser l'énergie tout en profitant d'une vapeur suffisante.
Pour les plus pressés elle possède une fonction TURBO.

Pour les personnes tête en l'air elle s'éteint lorsqu'elle n' a pas été utilisé pendant 10 minutes.

Côté tartre , mon ancienne centrale possédait une cassette anti-tartre , la centrale Vapeur Perfect Care Elite a une fonction EASY DE-CALC qui vous indique lorsqu'il faut faire le détartrage.


Mon mari a aussi testé la centrale vapeur et pense comme moi qu'elle est légère et puissante.

Conclusion:

Si vous avez une petite famille comme la mienne ( j'ai 2 enfants ) je vous conseille la centrale Vapeur Perfect Care Elite de la marque PHILIPS pour son poids léger ,sa puissance et sa rapidité.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire