17/04/2015

Test et avis : K by Kronenbourg



Bonjour,
J'ai eu la chance de faire partie des 4 500 trnders sélectionnés pour  découvrir avec mes proches les bières aromatisées K by Kronenbourg.



J'ai donc reçu par livreur pour moi et à partager avec leurs familles, amis, collègues et connaissances :

• 6 bouteilles de K by Kronenbourg Citron/Citron Vert
• 6 bouteilles de K by Kronenbourg Fruit Rouge
• 6 bouteilles de K by Kronenbourg Mangue
• 1 Guide de projet
• 10 brochures explicatives
• 1 Manuel d’enquête marketing pour recueillir l’opinion de mes proches

Le projet consiste à donner mon opinion honnête grâce à deux sondageset à faire connaitre la bière aromatisée K by Kronenbourg autour de moi, en organisant notamment de petites dégustations ou en distribuant les brochures explicatives.


J'ai pu profiter de mes vacances ensoleillées pour savourer avec mon entourage cette nouvelle bière.
Avec son look sympathique et coloré la  K by Kronenbourg est une bière fruitée et légèrement sucrée.
J'ai été séduite par la K mangue car elle est beaucoup plus fruitée que les deux autres (fruits rouges  et citron).  J'ai pas fait beaucoup de différence entre la fruit rouge et la citron car je n'ai pas retrouvé le goût des fruits. Elle se boit bien fraîche (5°). Les capsules, aux couleurs flashy, offrent une ouverture facile, pas besoin de décapsuleur.


Envie de gouter la K By Kronembourg?
profiter de réduction sur le site Beetime

Envie de tester des nouveaux produits?
Inscrivez-vous sur le site Trnd 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire