25/11/2014

Test et avis : Mennen Bacti Fresh

J'ai eu le plaisir de faire partie des Initiés sélectionnés pour participer à la campagne Mennen Bacti Fresh .


Le but de cette campagne est de faire tester et découvrir ce nouveau produit et le faire connaître à mon entourage. 

Le rasage peut provoquer des minis-coupures ainsi que des rougeurs et des boutons. Le gel de rasage et la mousse à raser Bacti Fresh de Mennen luttent contre les imperfections et protègent votre peau sensible. L’action antibactérienne du zinc va purifier votre visage pour une peau saine et fraîche tout en la protégeant de la lame du rasoir.Descriptif :
Le 1er Gel de rasage au zinc antibactérien pour peaux sensibles.

Résultat : oubliez les imperfections et les boutons liés au rasage, votre visage est rasé de près et votre peau reste saine et fraîche.


Conseils d'utilisation :
Mouiller le visage de préférence à l’eau chaude. Appliquer le gel et masser à rebrousse poil.
Pour une efficacité optimale, laisser poser quelques instants avant le rasage.

 Déroulement du test

J'ai été alerté par un mail que mon colis était arrivé au relais Kiala. J'ai donc reçu très vite  un colis composé de  :


    • 1 guide de campagne  
    • 1 gel à raser Mennen Bacti Fresh pour mon mari 
    • 4 gels à raser Mennen Bacti Fresh pour mon entourage
    •  1 bloc de questionnaires  
    • 20 cartes postales
Mon mari s'est rasé le soir avec le gel Mennen Bacti Fresh.
Voilà ce qu'il a en pensé :
Le gel Bacti Fresh a une bonne odeur et une bonne texture, il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup.
Il a trouvé des défauts au niveau du flacon: le plastique au niveau de la presse est fragile car il a été cassé au bout de la 2ème utilisation.
Dans l'ensemble mon mari est plutôt satisfait de ce produit et il n'a pas eu de boutons par la suite.

J'ai  profité d'un repas de famille pour présenter à mon entourage le gel à raser. J'ai peu remplir des questionnaires et j'ai offert à 4 personnes 1 gel à raser Mennen Bacti Fresh.


Si vous aussi vous voulez tester des nouveaux produits , inscrivez vous sur le site Les initiés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire