03/11/2014

Promotion Cuisine et Maison : -10€ dès 50€ d'achats

Du 3 novembre au 31 décembre 2014 inclus, bénéficiez de 10€ de remise immédiate dès 50€ d'achats dans les catégories Arts culinaires, Arts de la table, Ameublement et décoration, Luminaires, Linge de maison, Rangement et vie pratique:



Pour voir la selection des marques cliquer ici

Pour profiter de la réduction immédiate de 10€ :
1. Placez un ou plusieurs produits de l'une des marques participant à l'opération dans votre panier.
2. Puis cliquez sur le bouton "Passer la commande".
3. La réduction de 10€ s'appliquera automatiquement à partir de 50€ d'achats dans une marque parmi les produits de la sélection.


conditions générales de l'offre :

Offre valable :
1. Du 3 novembre au 31 décembre 2014 inclus.
2. Dans la limite des stocks disponibles. Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment.
3. Uniquement pour la commande de produits de la sélection sur laquelle s'applique l'offre.
4. Uniquement sur les produits vendus et expédiés par Amazon.fr, hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme Marketplace.
5. A partir de 50€ d'achats dans l'une des marques citées ci-dessus, parmi la sélection de produits indiquée. 6. Offre cumulable sur les marques citées ci-dessus. 7. Sur notre site www.amazon.fr uniquement et ne peut être utilisée sur aucun autre site accessible depuis le nôtre.
8. Sous les conditions générales de vente du site www.amazon.fr.

1 commentaire:

  1. Je souhaite partager avec vous tous ici comment je contracte mon emprunt de la part de M. Benjamin, qui m'a aidé avec un emprunt de 400 000,00 EUR pour améliorer mon entreprise. C'était facile et rapide de postuler pour le prêt alors que les choses se gâtaient avec mon entreprise, M. Benjamin m'accorde le prêt sans délai. voici le contact de Benjamin par courriel / whatsapp: 1 989 394-3740, lfdsloans@outlook.com.

    RépondreSupprimer