01/06/2014

Bon plan My Design !

Vous voulez changer de déco?ou faire agrandir des photos?
Ce bon plan va vous intéresser !

Pour vous donnez envie, je vous montre ce que j'ai pu commander pour 5€10 et ensuite je vous explique...





J'ai donc commandé sur le site My design 2 tableaux Forex qui sont en promo actuellement ( 1 tableau  30x40 et 1 tableau 40x60 ) + des systèmes de fixation velcro pour 5€10 frais de port compris.

Pour en profiter j'ai utilisé le code promo H3YWGOT3 qui offre 19€ de réduction et j'ai eu les frais de port gratuit car ma commande (hors code) atteint les 25€.

Vous pouvez utiliser ce code pour commander d'autres produits:
par exemple :
 - 2 tableaux forex 40x60cm  pour 5.9€ livraison incluse
- 5  forex 30x40 + 12 velcros pour 6.90€ livraison incluse
 - 6 mugs personnalisés pour 9,5€ livraison incluse
 - 2 t shirts personalisés 5,90€ livraison incluse
-  plexi trio pour 10€ livraison incluse
 - 1 mug, 3 tableaux forex 30*40 + fixations et un petit puzzle pour 6,90€ livraison incluse

Dépêchez-vous d'en profiter avant qu'il ne soit trop tard !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire