06/03/2014

Little Cigogne : test et bon plan inside


Cette box m’intriguait depuis plusieurs mois et quand j'ai reçu un code promotionnel, j'ai sauté sur l'occasion de la tester !
J'ai donc commander pour 24€99 au lieu de 39€99  une box Little Cigogne petit plaisir pour mon fils.


Little Cigogne, c’est quoi ?

Little Cigogne, c’est une box pour enfants qui contient des vêtements de grandes marques et de jeunes créateurs, sélectionnés par une styliste pour les enfants de la naissance à 10 ans.
Il y a 3 formules :

Petit Plaisir: 29,99 € correspond à un lot de 4-5 vêtements de grandes marques et marques « classiques ». (environ 80€ de vêtements)

Petit coup de cœur: 34,99 € correspond à un ensemble de 4-5 vêtements avec des touches de petits créateurs (environ 100€ de vêtements)

Petit coup de folie: 44,99€ correspond à un lot de 4-5 vêtements pour la majorité de petits créateurs (environ 120€ de vêtements).


A la commande vous remplissez un questionnaire avec vos goûts ( motifs, styles , couleurs ) et vos besoins  pour que la styliste confectionne une box adaptée à vos besoins et conformes à vos envies !

A la réception de la box Little Cigogne j'ai été bluffé  par le soin apporté à l'emballage !
J'ai découvert les vêtements dans un petit sac et enveloppé  dans un tissu blanc et accroché avec une épingle nourrice, magnifique  !





 
La Little Cigogne  m' a donc apporté un pantalon DPAM d'une valeur de 18€50 , un gilet MOTION WEAR  et un t-shirt manches longues. Perso j'adore le gilet et le t-shirt. Ils sont sympa et de très bonne qualité. J'aime un peu moins le pantalon mais ça change car je met souvent des jean's à mon Loulou.
La valeur de la box dépasse donc les 80€

 

Bon plan  

Recevez 20€ de valeur en plus dans votre box !!! Pour en profiter cliquez ici et inscrivez-vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire