12/03/2013

Ebuyclub: le site incontournale d'une shoppeuse addicte

Si vous êtes comme moi une addicte du shopping en ligne, il faut absolument vous inscrire sur ebuyclub !
En plus d'être un comparateur de prix, Ebuyclub vous permet de cumuler du cashback lorsque vous commander sur 1537 marchands !
Comment faire?
Tout d'abord l'inscription est gratuite,
Identifiez-vous sur eBuyClub puis cliquez sur le lien du marchand et faites vos achats !
Votre achat sera saisi sur votre compte sous un délai de 15 jours et votre CashBack sera validé dans un délai allant de 48h à 70 jours, si toutes les conditions ont été respectées.


Je suis inscrite depuis 2003 et j'ai déja reçu plus de 300€ par virement.
Pour vous inscrire cliquez ici

Si vous êtes déja inscrite et vous voulez faire partie de mon ebuyteam cliquez ici

Il existe aussi le site igraal que j'utilise moins mais qui aussi efficace  iGraal : cashback jusqu'à 40% chez tous les marchands du net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire