23/03/2013

Affaires de p'tits: un bon plan pour nos p'tits

Voici un bon plan pour habiller  avec classe nos bambins !!!

 Affaires de P’tits est une boutique de vente en ligne de vêtements d’occasion de qualité pour enfants de la naissance à 10 ans.


 J'ai découvert le site Affaires de p'tits sur facebook et sur des blogs et j'ai trouvé le concept très intéressant.


Si vous aimez acheter  comme moi des  vêtements de marques et de qualité  pour vos enfants sans vous ruiner ce site est fait pour vous.
On y trouve plein de marques : ikks, Catimini , Eden Park , Kenzo , Orchestra, Vertbaudet et pleins d'autres marques.

J'ai effectué ma première commande cette semaine et grâce au système de parrainage j'ai obtenu 5€ de réduction.
Pour moins de 30€  frais de port compris j'ai commandé 3 jeans ,  une chemise pour mon fils ( une chemine Catimini trop belle! )  et un t-shirt pour ma fille. Pas mal, non?
J'ai été livrée rapidement avec mondial relay ( 3€90 de frais de port) . J'ai été  ravie à la réception de ma commande car les vêtements sont en très exellent état.

En plus j'ai reçu en cadeau un magnifique nichoir pour fêter l'arrivée du printemps.  En ce moment  un bandana bavoir funky girafe est offert pour toute commande !


 Alors n'attendez plus ! En plus vous recevrez 5€ de réduction pour 30€ d'achat en passant mon lien de parrainage !





Vous souhaitez vendre vos vêtements?
Si vous habitez en Vendée  ou dans une commune de Loire Atlantique et de Maine et Loire limitrophes au département de la Vendée , Affaires de p'tits se déplace chez vous pour racheter vos vêtements .
Affaires de p’tits vous rachète cash vos vêtements tout au long de l’année pour les proposer sur son magasin de vente en ligne. Plus besoin d’attendre, vous êtes payés immédiatement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire