31/05/2014

Premier arrivé, premier servi !

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui j'ai décider de vous gâter un petit peu ...
J'ai fait le tri dans mes mails et je vous offre des codes promotions uniques donc valable 1 seule fois que j'ai reçu et que je n'ai jamais utilisé. Donc les premiers arrivés seront les premiers servis ....

Nb: Si vous avez utilisé un code, vous pouvez le préciser dans les commentaires.

- 3 mois d'abonnement offert au Walea Club avec le code : AVIM365860

- un film VOD 48h  avec le code promo : 8zYt3K
Rendez-vous  le lien suivant : www.imineo.com/plasto   et entrez le code promo ci-dessus.

- une fiche-circuit Randoland à télécharger . Vous pourrez ainsi découvrir en famille et de manière ludique l'une des 250 balades disponibles. Les enfants vont enfin adorer les visites !
Le code personnel pour télécharger gratuitement la fiche circuit de votre choix  est Ga7er20
Rendez-vous sur le site www.randoland.fr,
- un bon d’achat pour 1 t-shirt ringer flag-style avec l’impression de votre choix: WJ5OJQ4P
Ce bon d’achat est valable jusqu’au 31.08.2014. Les frais de ports ne sont pas inclus.

- un bon d'achat de 20 euros, valable jusqu'au 30 juin 2014 sur l'ensemble de la boutique www.ice-phone.com : 3VDYLK6P

- un accès au Service Design de Photocité lors de votre commande de livre photo : Z2CV2M53HX

-  des codes VOD "la balade de Bouchka" et "l'ogre de la Taïga" sur www.artevod.com
        La balade de Babouchka : la4gZYS2
        L'ogre de la Taïga: mr08nqoB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire