14/09/2016

Ma wishlist de la rentrée !

Bonjour à tous et à toutes!  C'est la rentrée ! Un peu comme au 1er janvier , la rentrée c'est l'occasion de prendre de nouvelles résolutions ..

La mienne c'est de continuer le sport ! Je pratique la course à pied depuis plus d'un an et je me suis mise au renforcement musculaire. Pour cette rentrée 2016 j'ai décidé de continuer la course à pied et  me lancer dans la célèbre aventure du TBC ( Top Body Challenge  ). Pour celles ou ceux qui ne connaissent je vous ferais un article sur le sujet dans peu de temps.

Pour cette rentrée sportive voici ma donc whishlist  avec bien-sûr des bons plans !





  • des haltères 4kg pour le TBC
J'ai cherché le meilleur prix et j'ai trouvé sur Priceminister 2 haltères de 4kg au prix très intéressant de 23€90 et livraison gratuite.  ( 1% de cashback avec iGraal )
  • des manchons de compressions pour la course à pied
On m'a conseillé les BV sport Elite. Ils sont sur I-run au prix de 55€  ( jusqu’à 5.50 % de cashback avec iGraal)

  • des baskets pour le fitness
Sur Zalando j'ai répéré les Nike Performance Flex Trainer 6 au prix de 70€ ( jusqu’à 4% de cashback avec iGraal)     



Bon plan :





Connaissez -vous  iGraal ?  C'est un site où vous pouvez obtenir jusqu'à 40% de vos achats remboursés chez 1563 marchands grâce au cashback & aux codes promo, toute l'année. Inscription Gratuite ! 

A l'occasion de la rentrée , en utilisant mon lien de parrainage vous obtiendrez 10€ ( au lieu de 3€) sur votre compte igraal pour toute inscription. Alors foncez !!

mon lien de parrainage : http://fr.igraal.com/?parrain=lacuna


Et vous,  quelles sont vos envies pour cette rentrée 2016?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire