27/07/2015

J'ai testé : le wrap minceur

Je pars bientôt en vacances et qui dit vacances dit piscine et maillot de bain ! Comme la plupart des femmes j'ai de la cellulite disgracieuse sur les fesses et sur les cuisses. Alors pour être à l'aise dans mon maillot j'ai décidé de tester le wrap minceur it works ! C'est une amie qui me l'a conseillé , elle a perdu 6 cm au niveau des cuisses.


Qu'est ce que le wrap minceur it works?

Le wrap minceur ou ultimate body applicator est un patch enveloppant qui a été infusé par une puissante formule de plante pour resserrer, tonifier et raffermir la peau.  Il hydrate continuellement pour une peau plus ferme, plus lisse, et plus jeune d'aspect. Il réduit également l'apparence de la cellulite et le relâchement cutané.

Ses promesses :

-Resserre, tonifie et raffermit
- Minimise l'apparence de la cellulite
- Améliore la texture et la sécheresse de la peau
- Sans danger et très simple à utiliser
- A base d'ingrédients actifs naturels
- Les principes actifs continueront d'agir durant 72 heures

Les différentes poses:



Test 

J'ai donc choisi de commander 2 patchs pour agir sur les fesses comme sur la pose n°4






Pour être sûre du résultat, j'ai voulu mesuré mon tour de cuisse et de hanche mais c'est pas facile d'avoir 2 fois la même mesure en fonction de la position du mètre ruban!  Je me contenterais du miroir !

C'est parti pour la pose ! Pas évident le patch tombe un peu. Heureusement que ma fille était là pour m'aider à m'enrouler avec du film transparent ! ( moment mère - fille assez drôle ! ). J'ai mis un corsaire bien moulant pour être sûr que les patchs tiennent.

Pendant les 45 minutes de pause , au début ça donne une sensation de fraîcheur ensuit ça chauffe...
Si ça chauffe c'est que ça agit !



Résultat:

Le résultat n'est pas flagrant (faut pas rêver ! )  mais ma peau est plus douce qu'avant et elle paraît plus raffermit. Pour moi le wrap minceur est aussi efficace que les crèmes anti-cellulite, l'avantage est qu'il suffit d'une application pour avoir du résultat.
La brochure indique que le résultat est progressif  dans les 72 heures, donc à suivre ...

Bon plan

Si vous aussi vous voulez tester le wrap minceur it works, vous trouvez des prix intéressant sur le site priceminister. En plus je vous offre  7€ de réduction alors profitez en !



Vous pouvez commander le wrap minceur sur Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire