01/04/2015

Ma soirée My Dressing @home La Redoute

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site Very Good Moment pour être ambassadrice My Dressing @ Home La Redoute! J'ai donc pu  vivre  une expérience shopping unique chez moi avec mes amies !

Depuis cette année La Redoute supprime son catalogue papier et donc ce spécialiste de la vpc veut  séduire par d'autres moyens. L'objectif de cette soirée est de faire découvrir en exclusivité les pièces phares de la collection Printemps Été 2015 La Redoute grâce à ma  propre boutique éphémère : la réunion Tupperware revisitée ! La différence est que je ne prenais pas de commande et qu'il n'y avait pas de vendeuse.

J'ai donc reçu par livreur quelques jours avant la soirée tout le nécessaire pour organiser ma soirée : de la décoration ,un dressing composé de 70 articles confiés le temps de la soirée, une box My Dressing composée d'une playlist, de goodies et de conseils mode. Parmi la sélection de vêtements et d’accessoires reçus il y avait 3 marques emblématiques de La Redoute  : Soft Grey, Mademoiselle R et Laura Clément.




J'ai donc invité une dizaine d'amies, collègues et membres de la famille à cette soirée 100% filles ! Mes invitées étaient plutôt perplexes en début de son soirée car elles m'ont dit être souvent déçues par leurs précédentes commandes et n'osaient plus commander...


Résultat: mission  réussie  pour la Redoute!  Je pense que cette soirée  a convaincue mes invités ! Certaines ont même eu des coup de coeur !
J'approuve totalement ce nouveau concept et j'encourage la Redoute à organiser d'autres soirées My Dressing @Home.  


Vous aussi , vous pouvez organiser une soir la Redoute, pour cela inscrivez vous vite avant le 22 avril  ici