23/10/2016

J'ai testé: la Joggbox + bon plan !

Les box c'est tendance et il en existe des tas : beauté, cuisine, ...  et j'adore les tester même si souvent parfois je suis déçue et je n'utilise pas l'ensemble des produits. 
J'ai découvert une box running : la joggbox 
J’étais plutôt curieuse de pouvoir tester cette box . Je pratique la course la pied depuis plus d'un an  et je suis devenue accroc , désormais je vais avec plaisir dans les magasins de sport et je m'intéresse aux produits running. 

Joggbox : Comment ça marche ?
Avec un abonnement comme la plupart des box. Sauf que celle-ci n’est pas mensuelle, vous recevrez une box tous les 2 mois. Lors de votre inscription , vous devez donner des informations sur vous (taille de vêtements , niveau CAP, …)  ainsi  Jogg Box adaptera le contenu de la box que vous allez recevoir. Bien sûr  il n’y a aucun engagement : vous pouvez vous désabonner à tout moment. 
Son prix : 27€90 frais d'envoi inclus.
J'ai donc reçu la joggbox septembre-octobre : back to school 




La box contient :


  • Une corde à sauter  pour le crossfit : 10€
  • Une ceinture de running  Joggbox pour les clés ou portable : 25€
  • Deux barres énergétiques MULEBAR : 2€ la barre
  • Un berlingot d'huile de massage EONA : 1€65
Soit une box d'une valeur de 50€65


Mon avis:

Je suis assez satisfaite dans l'ensemble car j'avais déjà une corde à sauter que j'utilise pour mes séances TBC mais celle-ci est beaucoup mieux.  Mon mari qui fait des trails longs fera bonne usage des barres énergétiques. La ceinture de running me servira pour mes sorties car certains de mes shorts n'ont pas de poches. L'huile de massage sera parfaite pour les lendemains de course !
Bon plan
J'ai pu commander ma première joggbox pour 13€96 grâce à Running Heroes .
En effet inscrivez vous sur le site Running Heroes et échanger vos points et bénéficiez de 50% de réduction sur votre première Joggbox dans le cadre d'un abonnement bimestriel, semestriel ou annuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire