24/11/2015

Verygoodmoment

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous reparler de l'un mes sites préférés : Verygoodmoment 



Pour ceux qui ne connaissent pas , Verygoodmoment est une plateforme  de home marketing. 

Kezaco?

Le site vous propose  d’organiser des événements de marque chez vous. 

Comment ?

D'abord il faut s'inscrire sur le site puis sur le moment proposé. 
Il faut remplir un très court questionnaire pour savoir si l’événement vous correspond. 
Ensuite si vous êtes présélectionnés vous devez inviter concrètement vos amis à vivre l’événement à la date donnée pour être sélectionné.  Si vous êtes sélectionné , vous recevez un kit  avec des produits , et aussi de la décoration qui permettra de réaliser des photos ou des vidéos.

Exemple d'un kit ( Napolitain):



Une fois le moment terminé, vous disposez de quelques jours pour poster vos photos sur le site et avoir une chance d'être élu very best hôte et remporter des cadeaux !


En plus si vous n'avez pas la chance d'être sélectionné ( il faut être perséverant  ! ) vous pouvez comme même voter et avoir la chance de recevoir des petits cadeaux ( stylos, porte clef, réductions )

Depuis mon inscription j'ai eu la chance d'être sélectionné pour organiser 6 moments : (Napolitain, la Redoute, Maif, Tassimo, Ue et D'aucy ). J'ai adoré organiser ces moments et mes amis sont ravis car ils repartent toujours avec des cadeaux !

Actuellement vous pouvez voter pour le verygoodmoment D'aucy  et vous pouvez gagner 1 crayon à papier et un bon de réduction . En plus vous cumulez des points !

Alors à vos votes ! 
Pour voter cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire