28/02/2014

Box Pourtoutelafamille

Çà y est j'ai enfin reçu  la box fille Pourtoutelafamille de janvier...

Je dois l'avouer je suis un déçue  par rapport aux box des mois précédent ( je m'attendais à un bon d'achat La Redoute ou Spartoo  ) et à la box adulte de ce mois ci ( un coffret Wonderbox à 90€ )  mais comme on dit "c'est le jeu ma pauv Lucette ! " car le principe de cette box c'est quand un même colis surprise et Pourtoutelafamille a respecté ses engagements car le colis a bien une valeur de 100€!

Donc voici ce que j'ai reçu :

- un an d'abonnement au site internet Speakyplanet.fr ( jeux pour apprendre l'anglais ) valeur 71€40

-  une paire de flashing roller ( patin à roulettes avec roues lumineuses ) valeur environ  20€

- un livre Fleurus la justice valeur 6€60

- un casque audio pliable filaire IMKAKAIO MK-956 valeur  environ 10€


Soit une valeur totale de 108€





Nous n'avons pas encore testé tous les articles mais ma fille a déjà regardé le livre et l'a trouvé intéressant.



Pour lire mes autres autres articles sur la box Pourtoutelafamille :
le principe
la box homme de Janvier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire