02/12/2013

Le jour où j'ai gagné une robe de mariée...

Comme je vous les déjà écrit dans un article précédent  ma belle soeur , Valérie, va se mariée...

Grâce à un partage sur facebook j'ai découvert un jeu concours par gagner une robe de mariée et de nombreux lots. Étant déjà mariée j'ai donc participer pour elle.
Le jeu était organisé par Bell's Boutic, boutique de Prêt à Porter Homme, Femme, Enfant. La boutique propose du sportwear à la tenue habillée, robes et costumes de mariés, robes de cocktail, bijoux, chaussures, lingerie, accessoires.
Le magasin est située  à Saint Florent Le Viel ,à  30 minutes de Nantes, Angers et Cholet, et à 10 minutes d’Ancenis

https://www.facebook.com/bells.boutic


Quelques semaines plus tard , à ma grande surprise,  je reçois un coup de téléphone de la boutique pour me dire que j'ai été tiré au sort et que j'ai gagné le 1er prix !!!
J'ai donc gagné la robe de mariée ou un bon d'achat d'une valeur équivalente soit 1320€

Voici la robe : Maëlisse , Lambert Créations





Après mettre remise de mes émotions j'appelle donc Valérie pour lui annoncer la grande nouvelle et je la laisse convenir d'un rendez-vous à la boutique.

15 jours plus tard nous nous rendons donc à la boutique Bell's Boutic à Saint Florent le Viel ...



14h : Arrivée à la boutique et remise des lots




Les responsables du magasin  nous accueille chaleureusement et nous félicite !!
Un journaliste local est présent et nous nous prêtons au jeu d'une séance photo. 
Après avoir échanger autour d'une coupe de champagne accompagné de macarons nous nous rendons à la séance d'essayage.


15h : Séance d'essayage

Dans un cadre intimiste Valérie a pu essayer les robes de mariée qu'elle avait repéré parmi les 250 robes disponibles dans la boutique.
La conseillère a assistée Valérie en lui  proposant bijoux, accessoires cheveux, jupon, lingerie, chaussures
 Divers des marques sont proposées : Aurye mariages, Lambert Création, Miss paris, Just For you ..
Il y a même un espace créateur, avec Elsa Gary, MarieViloteau…

Après quelques essayages dont la robe gagnée Valérie a fait son choix mais chut! Le mystère sera dévoilé le 9 août !!

Je remercie l'ensemble du personnel de Bell's Boutic qui nous ont super bien reçu !!! Merci à vous !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire